Discussion libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion libre

discussion entre amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 le sourire diabolique tome 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matlarson
Super parleur
matlarson


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 28/03/2008

le sourire diabolique tome 2 Empty
MessageSujet: le sourire diabolique tome 2   le sourire diabolique tome 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:43

voici le début du tome 2 mais avant de commencer refaissons un résumé....

mais fais pas chier avec tes résumés de merde !!!

c'est clair bordel !!!! il suffit de lire le tome 1 et pis c tout !!

faites pas chier!!!! il a raison un résumé c'est important!

mais d'ou elle sort cette nouvelle voix !! ???? bon pasons... je disais donc résumé:

tout à commencer avec un type nommé done qui a tué ou mit dans un état second plutôt un grand nombre de fille, il fut arrêté ainsi que deux potes à lui qui voulaient témoigné mais vu leur états respectifs ils furent envoyé en taule... Après un court séjour en taule les deux amis ( ludo et math) s'enfuirent de taule et se décidèrent à délivrer leur ami... En passant par divers stratégie toute plus fantaisiste les unes que les autres ils réussirent à délivrer leur ami... et maintenant il se dirige vers le sud dans une ville où se trouve un bâteau pour s'enfuir dans un autre pays voilà où en est l'histoire....

mode ultra rapide le résumé mdr!!!

c'est bien ce que je disais ça sert à rien

ben juste à combler un vide et à dire un truc sans intérrêt lol

VOS GUEULEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!! j'en ai marre TAISEZ VOUS!!!!!!!!
le sourire diabolique tome 2 22715 le sourire diabolique tome 2 22715 le sourire diabolique tome 2 22715 le sourire diabolique tome 2 22715 le sourire diabolique tome 2 22715
Revenir en haut Aller en bas
http://matlarson.skyrock.com/
matlarson
Super parleur
matlarson


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 28/03/2008

le sourire diabolique tome 2 Empty
MessageSujet: Re: le sourire diabolique tome 2   le sourire diabolique tome 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:09

Nos trois héros (ou mauvais garçon ou tout ce que vous voulez) continuent leur route vers le port où leur bâteau les attend. Sur l'autoroute il écoutèrent de la bonne musique ( rock, pop rock, métal, japonais, manga...) et bien sûr les infos, histoire de savoir s'ils risquaient d'avoir des problèmes mais à première vue rien de tel ne se présenta. Don qui se faisaient trop chier décida qu'il était tant de faire un petit jeu musical et sorti son pc portable; Ludo, qui commençait à être en manque de café, l'engueula en lui reprochant de le reveilé au milieu d'un beau rêve où il nageait dans un lac de café; Math lui conduisait et était d'accord pour un jeu vu qu'il n'aime pas conduire ça l'arrangeait bien.
Après s'être un peu détendu, il s'arrêtèrent sur une air d'autoroute, une fois arrivé Ludo bandait les yeux de don puis Math l'assoma, en effet il y avait quelque femme dans le coin et pour éviter de se faire repérer c'était la seule solution, certes très désagréable pour done mais tellement bon pour les deux autres et utile.
Ludo alla s'acheter une réserve de café car il avait peur d'êre en manque total, quand à math il prit une bouteille d'eau et avala tout une boîte de doliprame car les voix commençait à le saouler et il tenait plus à la longue, le seul problème c'est que quelque minutes après avoir ça il devient totalement stone, raide défoncé et se mets à embrasser les arbres et à se rouler dans l'herbes... bref il est stone. Quand Ludo revint il lui fit la moral avec toute sa délicasse habituelle:
"CRETIN D'ABRUTI DE MATH A LA CON DE CHEZ TORD MOI LE NOEUD DE A%PZNVEZ IEHGPZEN AIHIRGPZ NIPAHG!!!! arf j'en perd mon russe... même le thé deviendrait meilleur que le café... MAIS QU'EST CE QUE JE DIS COMME CONNERIE MOI ENCORE!!!! C4EST TA FAUTE!!! REMONTE DANS LA BAGNOLE ET FAIS PAS CHIER!! "

Il le prit par la peau du cul et le metta dans la voiture et forcément il était obligé de conduire vu que Done était dans le coltard et Math défoncé. Il n'éait pas très content mais au moins il était en paix, et appréciait fort bien ce moment.
Une heure plus tard Done se réveilla en ayant oublier ce qui s'était passé ce qui arrangeait Ludo mais c'était sans compter sur le défoncé qui balançait tout et Done péta un câble.

" QUOI???? BANDE DE SALO!!!!! c'est vraiment pas cool!!!! "

" attend done attend!! c'est math qui t'a frappé c'est pas moi!!"

" voui... c'est moi.... j'y ai mis tout mon coeur!"

Done se retourna et mit une mandal de chez mandal à math à tel point qu'on avait l'impression que la voiture avait reculé, ce coup de poing vengeur assoma math qui dormit pendant 18h ce qui faisait plaisir aux deux autres car ils n'avaient plus à supporter le schizofrène.

Bref ils roulèrent toujours sous cette très bonne ambiance pendant 10 jours à cause de détour provoqué successivement par Ludo en manque de café, Done qui faisait demi tour dès qu'il croissait une femme au volant et Math qui se battait contre lui même pour trouver la bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://matlarson.skyrock.com/
Don
Super parleur
Don


Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Blois/Tours
Date d'inscription : 28/02/2007

le sourire diabolique tome 2 Empty
MessageSujet: Re: le sourire diabolique tome 2   le sourire diabolique tome 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:27

Les trois amis arrivèrent alors enfin dans le port... dont on ne dit tjrs pas le nom... c secret.
Après un petit tour dans la ville, histoire de manger et de boire (que du café pour ludo bien évidemment...!) les trois retournèrent au port pour trouver le bateau qui devait les conduires...
malheureusement une jolie fille, située a 306.65 m de là, se promenait, et Don ne put s'empêcher d'y aller...
hé les gars... ya une fille dans le coin...
Les deux autres affolés de voir un sourire se former, voulurent de nouveau le frapper... mais Don bien plus rapide partit à la recherche de la fille...
Bande de con... je vais rien lui faire... je vais la rejoindre elle est dans un café
cria Don de loin, et ludo tout heureux dit alors... bon si c pour un café, ya rien de mal...
Les trois se retrouvèrent alors dans un café... Don une bière a la main profitant du beau paysage, ludo avec sa cafetiere... et Math avec un jus d'orange parlant de maniere tjrs folle et insensée...
Malheureusement au bout d'à peine 3heures, Math se mis a crier (encore plus fort qu'auparavant....) Putain de merde le bateau faut y aller
Apres avoir convaincu de maniere forte Don... les trois partirent alors vers le bateau....
Mais en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DonDragon.skyblog.com
Ludo
Super parleur
Ludo


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Un trou pommé
Date d'inscription : 10/02/2008

le sourire diabolique tome 2 Empty
MessageSujet: Re: le sourire diabolique tome 2   le sourire diabolique tome 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:35

Ludo se demandait bien ce qu'il foutait avec ces deux là. Après tout, lui était beau, intélligent et surtout roux !!!!
Il pourrait éffectivement s'en sortir seul mais il valait mieux suivre les deux autres, après tout ils savaient où il fallait aller pour ne pas que l'on se fasse choper.
Alors qu'ils se trouvaient dans un café et que Ludo commençait a sentir l'ame des 12 cafés qu'il avait bu fusionner avec son ame pour ne faire plus qu'un. Moment qu'il adorait plus que tout. Math se mit a crier vraiment très fort un truc cohérent ayant un rapport avec le bateau.

Ils se mirent tous a courrir en direction de ce qui était le port mais en cours de chemin, Ludo bousculla un homme avec un parapluie et un chapeau melon, l'homme tomba et cria au trois compère un truc qui ressemblait a ça : "Vous allez me le payer, bande de jeune délinquant, vous savez pas à qui vous avez affaire"

Les trois écoutèrent très peu cette phrase, autant dire qu'ils n'en avaient rien à fouttre. Il continuèrent a courrir comme des malade est arrivèrent devant leur bateau qui portait le doux nom de Ptit Annick. Mais devant le bateau, il y avait cette homme qui les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
matlarson
Super parleur
matlarson


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 28/03/2008

le sourire diabolique tome 2 Empty
MessageSujet: Re: le sourire diabolique tome 2   le sourire diabolique tome 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:22

Les trois compères s'immobilisèrent devant cet homme vêtu de noir tenant fermement son parapluie. Ludo s'avança pour s'excuser mais l'individu se jetta sur lui en voulant le frapper à coup de parapluie mais Done qui avait remarqué les intentions de cet homme attrapa Ludo par son col et le tira un coup sec vers lui, Ludo se retourna et trébucha sur Done qui sans le vouloir l'embrassa ( juste un smack). Done fou de rage foutta un coup de poing de la mer à Ludo qui vola dans les airs pour finir à l'eau. Math était plié de rire à un tel point qu'il se roula par terre en se tenant le ventre et se moqua de ses deux camarades.

_" BOUHAHAHAAH!!!!! HOUHOUHOUH!!!!! HAHAHAHA!!!!!! oh bon sang de banzaï!!! trop bon!!! alors done t'as changé de bord ? je savais pas non plus pour toi Ludo. BOUAHAHAHA!!!!!! trop bon."

_" TA GUEULE !!! OU TU FINIS TOI AUSSI AU FOND DE L'EAU!!!!"

_" désolé mais c'est trop drôle.... pfff BOUAHAHAHA!!!!"

_" poua!!! NON MAIS t'ES CINGLE DONE!!!! t'aurais ppu me tuer !!!! en plus me jeter dans de l'eau tu veux ma mort !!!! connard!!!! envoie moi le café et que ça saute !!!"

_" tiens... PRENDS çA DANS TA FACE!!!!!!!! "

Done lança aussi fort qu'il pouvait le thermos, qui contenait le café, sur Ludo qui l'évita de jutesse.
Suite à cette agitation aucun d'entre eux n'avait remarqué que le vieil homme était resté là complétement médusé par ce qui venait de se passer sous ses yeux, puis il se ressaisit et s'avança tranquillement vers eux.

_" merci mon gars! il a eu ce qu'il méritait! au revoir"

_" ben euh de rien" répondit Done sans trop comprendre.

Une fois ce vieil homme parti, nos trois compères se mirent à chercher leur bâteau, mais en chemin Done n'arrêta pas de courir après toute la gente féminine qu'il croisait et les deux autres n'avaient pas le choix et le coursait. Puis en poursuivant Done, Math rencontra par hasard une vieille amie qui se demandait ce qu'il faisait ici.

_ " Math??? c'est bien toi?? mais qu'est ce que tu fou ici? t'es en vacs avec ta mère? et t'es ici sans me le dire!!!"
_ " GéGé ??? euh non pas vraiment comment dire??? je suis avec des potes en vacs! tu vois les deux tarés la bas? ben ce sont mes potes "
_" celui qui tient un thermos comme si c'était un trésor qu'il devait protéger? et celui qui court après la jolie fille là bas et qui vient de se prendre une mendale ?"
_" ben... ouais...."
_" hé bé!!! bon récupère les et on va papoter dans un bar ok?"

Math alla chercher ses deux amis et leur expliqua qu'il avait rencontré une vieille amie à lui et leur demanda s'ils voulaient boire un verre avec eux. Done immédiatement répondit positivement, Ludo aussi du moment qu'il y avait du café. Arrivé dans le bar...
_ " OHE MATH ICI!!!! "
_" math?? c'est elle ?? mais c'est une pure bonne atomique waaaa!!! TAYO !!!!!! A LA CHARGE !!!!!!!!!"
_ " DONE NON!!!!!! TU VAS......"

c'était trop tard Done se lança sur la fille mais ce qu'il ignorait c'est que cette fille était une experte en judo, karaté, jujitsu et self défense, au grand drame de ce dernier qui n'avait jamais pris une telle mendale suivi d'un vol plané, il passa par dessus ses potes.

_ " WAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! POURQUOI TU N'AS PAS DIT QUE C'ETAIT UNE FURIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!! "
_ " j'ai essayé mais trop tard"
_ " mais mais.... c'est qui cette fille??? elle sort d'un manga ou quoi?"
_ " non, c'est juste géraldine une vieille amie qui est très forte et entre nous j'aimerais pas qu'elle se fache sinon c'est terre lune en 10 minutes si tu vois ce que je veux dire"

Après ce passage tout le monde s'assirent autour d'une table dans un coin du bar bien à l'écart du reste. On pouvait sentir une atmosphère tendu entre Ludo, Done et cette fille, Math lui ne savait pas quoi faire et soupirait.
_ " bon Gégé qu'est ce que tu voulais me dire de si important?"
_ " déjà d'une essayez tout les trois d'être plus discret.... ensuite je sais que t'es recherché par la police.. mais dans quelle histoire tu t'es fouré crétin !!!"
_ " euh c'est un peu long à expliquer et on a pas trop le tps tu vois.. on doit prendre la mer sur le bâteau de Done qui est ici..."
_" je vois et après vous comptez quitter le pays n'est ce pas?"
_" ben ouais! "
_ " mais t'es toujours aussi con !!!! ralalala "
_ " a ben ça on le savait déjà qu'il était con!! HAHAHA!!"
_ " Ludo prends ton café et tais toi!"
_ " hé euh.... gentille demoiselle... "
_ " GERALDINE !!"
_" euh pardon géraldine pourquoi dites vous celà?"
_" tout simplement parce qu'en ce moment il y a des contrôles en mer des papiers dû à un trafique de drogue dans la région"
_ " hé merde on fait comment nous???"
_ " bon écoutez moi! vu qu'on est de vieux amis math je vais te filer un coup de main. Tu te souviens quand on était plus jeune? on était allé en montage celle où il y a plein de maquis?"
_ " A OUI!!!! celle où je t'es suivi un matin de bonne heure? et où on est allé si loin que les autres se sont demandés ce qu'on faisait? mais oui je me souviens c'était trop bon, surtout comment on sautait pour passer à travers le maquis pour descendre !! "
_" OUIIII HAHAHA!!! tu te souviens même de ça!! "
_" ouais!!!! même que tu te vantais de sauter plus haut que moi et que tu t'es rétamée par terre !!!"
_ " rhum rhum.... on voudrait pas vous déranger durant vos retrouvailles mais évitez de dragouiller devant nous..."
_ " HIEN ???? NON MAIS T'ES FOU!!! on est juste de très bon potes! et pis qui voudrait d'une fille qui maitrise le teken punch!"
_ " C'EST CLAIR !!! HIEN ????????? QUOI ?????? T'AS DIT QUOI ENCORE CONNARD!!!!!!!! "
_" HAAAAA NON DESOLE GEGE !!!"
_" TROP TARD!!!!!!!! PRENDS çA !!!!!"

Math fit un vol plané et finit dans les toillettes, la tête dans une pisseutièrre. les deux autres voulaient rire mais ils hésitèrent devant cette fille qui leur faisait si peur.
Après avoir récupéré Math, et une fois qu'il s'était lavé le visage, ils suivèrent Géraldine en voiture qui les conduisa au pied d'une vallée entourée de montagnes composées de pins et de maquis. Ils suivèrent cette fille avec leur affaire et le matériel qu'ils avaient acheté sous les recommandations de cette fille. Ils grippèrent dans la montagne, passèrent à travers le maquis et les ronces. Après 3h bonnes heures de marche, il arrivèrent devant une vieille cabane abandonnée, presque totalement en ruine. Nos trois compères comprirent mieux pourquoi elle leur avait fait acheté des planches et des outils de bricolage.
_ " voilà on est arrivé!"
_ " ha d'accord! je me demandais où tu nous emmenais mais j'avoue que je m'attendais pas à ça..."
_ " c'est clair! on va devoir crêcher ici ??? et la voiture ???"
_ " ouaip vous allez habiter ici quelque temps histoire que ça se calme pour vous et en ville je pense que d'ici 10 jours vous pourrez partir et pour votre voiture c'est pas un soucis, vu ou on s'est garé ya pas de soucis."
_ " 10 JOURS ???!!!!!!!!!!!"
_" ouais les mecs pas le choix si vous voulez partir en paix, vous inquiètez pas personne vient ici, ya aucun chemin pour venir en plus, donc restez ici! et puis je viendrais vous voir avec de la nourriture et d'autres truc utile! bon j'y vais !! je reviens après demain!! à plus les mecs"

Elle partit plus vive qu'une flèche en laissant nos trois pauvres héros devant la cabane, ils n'avaient même pas eu le temps de répondre quoi que ce soit et en même temps Ludo et Done avait trop peur de cette fille.
la nuir tomba et ils entrèrent dans la cabane pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://matlarson.skyrock.com/
Ludo
Super parleur
Ludo


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Un trou pommé
Date d'inscription : 10/02/2008

le sourire diabolique tome 2 Empty
MessageSujet: Re: le sourire diabolique tome 2   le sourire diabolique tome 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:48

Les trois compères (que l'on pouvait appeler abruties a ce stade de l'histoire) se retrouvaient donc à regarder une maison a moitié en ruine en haut d'une montagne comme trois couillons.

"Bon je crois que l'on devrais rentrer voir si l'intérieur est mieux que l'extérieur"

Ils rentrairent donc dedans avec Ludo devant car les deux autres avaient peur de ce qui pouvait ce cacher dans cette baraque et ils avaient raison. La porte resta dans la main de Ludo, et l'on put voir deux petits yeux globuleux et jaune briller dans la pénombre de cette maison lugubre, après que le rouquin ait posé la porte. Après s'être habitué a l'obscurité, ils réussir a voir que ces yeux venait d'un loup, bizarrement le loup ne fit que grogner au lieu de leur sauter dessus. Les trois amis se mirent eux, non pas à grogner mais à trembler. Cette scène dura quelque minute, jusqu'au moment ou ludo chuchotta :

"Bon on fait quoi ???
- On pourrait peut-être partir dit Math
- Mais pour aller où ? répondit Don
- C'est vrai, je ne me vois pas dans le maquis en train de courrir"

Le loups se remit a grogner plus fort.

"Bon laissais moi faire"

Ludo se rapprocha du loups pendant que les deux autres était en train de se dire que même si ils allaient perdre un ami, ils auraient de la viande pour se soir.

Ludo se rapprocha de plus en plus mais le loup ne bougea pas, il continua et la bète ne bougea toujours pas. Il vit alors que la pauvre bète avait une patte de coinsé entre deux latte de bois par terre, il le libéra en évitant de se faire mordre et dit aux deux autre de rentrer qu'il n'y avait pas de problème. Ils gardèrent le loups quelque temps et le laissa partir.

La vie n'était pas trop mal dans se lieu, les toilettes c'était la nature, et les trois hommes n'était pas réellement discret, effectivement, il faisait des travaux sur la batisse. Mais un jours, après s'être levé, Math découvrit un papier accroché avec un couteau sur la porte d'entré. Il était noté deçu :

"Ici c'est chez nous, partez ou vous le regrétterais"
Revenir en haut Aller en bas
Don
Super parleur
Don


Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Blois/Tours
Date d'inscription : 28/02/2007

le sourire diabolique tome 2 Empty
MessageSujet: Re: le sourire diabolique tome 2   le sourire diabolique tome 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:54

Math appela ses camarades afin de leur montrer le papier...
au loin Ludo aperçu la silhouette d'un ours, les deux autres de peur entrèrent dans la cabane afin de mettre au point une statégie...
cherchant de quoi se défendre Ludo trouva dans un placard un fusil puis des centaines des cartouche dans un tiroir puis Math trouva une ceinture permettant de les y mettre.
Don tout excité par cette découverte ce jeta dessous...
oh c trop bon les gars, je vais allé faire mumuse...
Les deux autres eurent peur voyant le sourire diabolique se dessiner sur le visage de Don.
Deux questions se posait alors, le sourire aurait il un effet sur ces ours, mais ces ours étaient ils les véritable coupable, ou de simples bouc émissaires?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DonDragon.skyblog.com
matlarson
Super parleur
matlarson


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 28/03/2008

le sourire diabolique tome 2 Empty
MessageSujet: Re: le sourire diabolique tome 2   le sourire diabolique tome 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:15

" don tu nous fait quoi là??? tu te rends compte que tu souri devant un ours??? math va chercher un café pour me donner un peu de courage merci"

" ludo?? don??? mais vous êtes totalement siphoné du bocal !!!! c'est un ours !!!! c'est pas un animal ordinaire bordel !!! c'est l'un de mes frères !!! "

" euh math.... t'es pas mieux là.... on sait que tu ressemble à un ours mais quand même.... vous êtes cinglés!!!!! "

" non mais c'est vous les cinglés les gars, moi je veux faire mumuse avec ce petit joujou!!! héhé ours pas beau t'es à moi !! "

et nos 3 compères continuèrent à se disputer pour savoir lequel était le plus fou de tous, et l'ours se savant pas trop quoi faire fasse à ses humains, il avait beau hurlé ou frappé dans les murs mais il n'arivait pas à se faire remarquer, à tel point qu'il finit par se coucher et à dormir.
Puis après quelque minite arriva geraldine.

" PUTAIN MAIS VOUS FOUTEZ QUOI ENCORE BANDE DE LIMACES DEGENEREES!!!! ya un ours devant la porte et au lieu de crier ou de fuir vous vous disputez pour des conneries !!!! ben heureusement que j'arrive à temps"

" YAAAAA HAAAAAAAA !!!!!!!!! c'est le canon !!!!!!!! ATTEND MOI J'ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Don sauta et lâcha son fusil tout en chargant un autre fusil plus... comment dire??? petit mais tout aussi efficace à sa façon... mais le pauvre déchanta très vite quand géraldine le chopa par ce même fusil pour le lancer contre le mur.

" ouiffe ouiffe cha fé fal.... espefe de fâle folle dangeufeuse !!! "

" t'as qu'a contrôler tes pulsions !"

" euh on voudrez pas vous déranger mais... euh... l'ours dort juste là... c'est pas le moment de faire quelque chose?"

" a j'oubliais je vous amène Bouba un jeune ours brun très gentil, je l'ai récupéré il y a quelque années et je l'ai dressé, il va vous servir de garde du corps, de contrôleur et de sentinel, vous verrez il est très affectueux "

" HIEN??? !!!!!!!! "

" HIIIIEN ????!!!!"

" HIIIIIIIIIEEEEEEENNNN ?????? !!!! MAIS C'EST QUOI CE DELIRE ?????"

" ben quoi??? j'ai pas de chien mais j'ai un ours c'est pariel non?"

Ludo et Don murmurant à Math....

" mais c'est quoi cette fille??? elle est totalement folle et inconsciente ta copine !!! "

" mais c'est clair! un ours comme animal de compagnie! "

" j'y peux rien les gars, elle est comme ça... et je vous rappelle que je l'ai pas revu depuis des années, ya forcément du changement quoi que là le changement est un peu violent"

" a ben plutot !!!"

" qu'est ce que vous marmonez tout les 3?? Bouba vous plait pas? attention il est suceptible... "

" euh... n..n..no... non c'est pas ça... c'est juste que c'est un ours "

" ouais et alors ? Bouba !!!! debout !!! montre leur à ses 3 rigolos!!"

L'ours se réveilla et se jetta sur eux pour les écraser mais il s'arrêta devant eux, les 3 homme furent totalement affrayer et se bougaient plus face à lui, puis l'ours se calma et se frottaient contre eux un peu trop fort à leur gout car ils étaient ecrasés contre le mur derrière eux. Puis il arrêta et alla dehors sous les ordres de géraldine et il s'installa à côté de la porte.
Puis elle reparti en déposant un chariot de nourriture pour eux et l'ours; nos 3 compères ne bougaient toujours pas, Ludo paniqué car l'ours avait dans son élan détruit la cafetièrre, Don avait trop mal à cause des coups qu'il avait reçu et Math était totalement paralysé par tout ça et fini par dire:

" mais où va t'on là?? c'est un truc de fou, tout ça à cause d'un sourire mais c'est quoi ce délire!!!!!!! qu'est ce qui va nous arriver maintenant ?? bon sang de banzaï !!!!!!!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://matlarson.skyrock.com/
Saigneur
Bon parleur
Saigneur


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Blois (a droite en sortant des chiottes)
Date d'inscription : 10/11/2007

le sourire diabolique tome 2 Empty
MessageSujet: Re: le sourire diabolique tome 2   le sourire diabolique tome 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:28

Après une nuit difficile passé a dormir sur leurs couchettes (par terre quoi) les trois amis furent réveillé par un bouquant de tout les diable venant de l'extérieur. Les trois amis s'était recroquevillé dans un amas superbement ridicule et tout tremblant (en même temps ça fait pas mal de temps que Ludo avait pas eût sa dose de café).
Après quelques minutes d'hésitation, mat pris la direction de la porte. Enfait son seul but était de pouvoir se servir de protection contre ce qui pouvait se trouver dehors (Mais lisez bon sang la porte a pas tenu bon quand ils sont rentré ...). Don pris son courage a deux main et sortit la tête par l'ouverture béante laissé par ladite porte un peut plus haut. Ce qu'il vit lui fit dresser les poiles sur le dos.
Bouba était en trains de tenter d'égorger un paysans (enfin moi je dit paysans mais il avait plutôt l'aire d'un clodos ... bref passons).
Don ordonna a l'ours de se calmer. L'homme paraissait encore vivant mais le temps qu'avait duré la joute entre lui et Bouba permettait de douter que sa vie ne dure encore longtemps.

"Crévindieux ..., rah quel animal dite moi donc, lança l'inconnu à l'adresse de don."

Ludo et mat toujours caché derrière don (ben oui, on sait jamais) lui soufflèrent d'avancer vers l'homme.
Arriver a moins de trois mètre de lui il s'avéra que l'odeur était presque insoutenable. Malgré leur dégoûts les trois protagoniste posèrent la question que tout le monde voudrait poser (ben ouais en même temps je fait de mon mieux pour que vous soyez dans le suspens !!).

"Mais qui êtes vous ??" [Bon n'importe qui aurait au moins demander si ça allait mais la on est pas avec n'importe qui!!]
"Ben moi ch'est briche ... c'est k'vous pouvez m'apler Saigneur s'vous voulez" rétorqua l'inconnue (qui l'est beaucoup moins dans le coup !!) dans un patois a la limite du compréhensible.

C'en était trop pour Ludo qui, en maque complet de café, s'effondra sur place dans une pose probablement inconfortable et superbement ridicule.
Voyant qu'ils n'avait pas grand chose a craindre mat posa la porte contre un rocher et dévisagea le nouveau venu.

"On se serait pas déjà vu nous ??" questionna-t-il l'homme.
"Ah je suis heureux de voir que vous parlez normalement, parce que pour passer inaperçue dans le coins faut savoir imiter leurs accent et ça me défonce la mâchoire!! Sinon ouais ta trogne me dit quelque chose aussi mais je me rappelle plus de tout depuis que je me suis évader du pénitencier. Mince j'en ait encore trop dit ... euh dite ça vous dérangerais d'oublier tout ce que je vient de vous dire ??" Il semblait s'adresser a lui même autant qu'au deux autres.

Après avoir rentré Ludo a l'intérieur les deux amis finir, enfin, par s'inquiéter de la santé de Brice.

"Aufait l'ours vous a pas fait mal ??" demanda don.
"Ah non il est génial votre ours de compagnie moi j'ai un kiwi mais je le sort pas souvent de ma poche c'est super fragile" Pour montrer au deux autres il mit la mains dans sa poche et en sortit un kiwi (là tout le monde s'attend a voir un petit oiseau vivant en générale en Australie ... et ben raté !!) "Le vendeur m'a dit que ça se mangait mais je ne pourrait jamais manger un animal aussi mignon!!"

Malgré l'apparence de cet homme il semblait plutôt amicale et semblait bien connaitre la région et les habitude locales, ce qui était apparemment totalement inutiles pour le reste de l'histoire, mais ne sait on jamais ...


La suite après la pub. Paris je vous rend l'antenne.
[Hors histoire]
Jingle musicale a la con.

Avec Mure Paine magic lavez vous vêtement sans enlever les tâches !!

La nouvelle toyoto castroph a réussit tout les test de collision ... pour vous le prouver on vous vend le modèle de test au lieu du neuf!

Prochain programme "la vie des bigorneau en basse Bretagne et la reproduction des pingouins d'Éthiopie" un documentaire d'un intérêt capitale!
[/Hors Histoire]


Nous revoilà de retour pour notre émission. Tout de suite la pub ... euh non la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Don
Super parleur
Don


Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Blois/Tours
Date d'inscription : 28/02/2007

le sourire diabolique tome 2 Empty
MessageSujet: Re: le sourire diabolique tome 2   le sourire diabolique tome 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:36

Don alors totalement réveillé et aussi heureux de rencontrer ce personnage peut commun, qu'il avait très surement rencontré auparavant, ceci ne faisant pas partit de l'histoire actuelle..., il décida de fêter celà avec un peu d'alcool et de café histoire de satifaire tout le monde.
malheureusement pour eux les 4 nouveau compaires n'avaient bien évidement pas de quoi satisfaire leurs besoin...
cependant avec la nuit noire et profonde du moment, une lueur d'une maison "proche" en face sur le coteau d'une petite montagne, l'assoiffé décida de se rendre là bas pour dérober les dites boissons...
une heure après son départ Don reveint visiblement heureux, en moto tout terain, avec un fusil comportant une lunette de visée et bien des boissons...
Une fois raconté la manière dont il avait réussi a dérober toutes ces affaires à un pauvre vieu monsieur qui se suicida en entendant "l'histoire" du sourire, Don put prendre tout sedont il avait envie chez ce drole de personnage...
Les amis burent donc ce petit verre (et café) pensant à toutes les choses qu'ils pourraient dérober légalement chez le vieu...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DonDragon.skyblog.com
Ludo
Super parleur
Ludo


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Un trou pommé
Date d'inscription : 10/02/2008

le sourire diabolique tome 2 Empty
MessageSujet: Re: le sourire diabolique tome 2   le sourire diabolique tome 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:50

La fête était de mise, tout le monde buvait plus ou moins pour féter leur victoire sur ce petit vieux comme si ils avaient tué un dragon avec pour seul aide, une brosse a dent nommé Georgette.

La nuit se passa avec racontassionnage de connerie et de différente histoire, jusqu'au moment où Don, nous dit qu'il avait du fer dans la jambe et que l'on décide d'aller dormir. Toute cette marmaille furent réveillé par un cri qui ressemblait a un cris d'horreur mais pas un cris d'horreur humain mais animal. Tout le monde se réveilla et se demandant ce qui se passe et virent que Ludo n'était plus dans ce qu'ils appelaient une maison, s'imaginant déjà le pire, Don récupéra son fusil et sortie près a tuer un animal, quelqu'il soit.

A ce moment précis, Don se demanda, si l'alcool de la veille ne lui avait pas fait perdre la tête où si il révait où encore si la maladie de ses amis lui était monté au cerveau. Effectivement, devant ses yeux, il y avait une scène des plus bizarre, quelque chose que l'on ne pouvait pas oublié.
Vous vous demandez ce que c'est, mais le suspence m'oblige a attendre un peu.

......

......

......

Voilà, maintenant que le suspence est passé, je vais faire un deuxième moment de suspence.

.....
.....
.....

Bon je ne sais pas si il y a eu assez de susp *BAFFE*. Ah fi en faite, ya uf assez de fufpence.
Devant les yeux de Don, il y avait un Ours qui t'entait de fuire un Ludo enragé qui lui mordait la patte pendant que l'ours cherchait a monter a l'arbre.

Brice, ainsi que Math rejoignairent le pauvre Don et un grand moment de silence assourdissant se fit entendre pendant que Ludo fesait une prise de catch au pauvre ours.

Le premier a détruire se fabuleux silence fut Brice :
"Quelqu'un peut m'expliquer ?
- Math, explique lui, je pense pas avoir compris moi même répondit Don
- Euh ........ Bah attend, je vais me concerté pour avoir une réponse logique

Math devint tout rouge tout en parlant tout seul pendant que les deux autres se poser encore plus de question.

"Je crois qu'il fait caca dit Brice
- Non il réfléchit là
- Drole de façon de réfléchir, il risque de mourrir si il continu
- C'est bon, j'ai compris s'écria Math, en faite, j'ai remarqué qu'il y avait un termos vide par terre et que l'ours tremblait et ne s'était pas encore évanouit malgrès tous ces coups, j'en déduis donc qu'il a bu le café qu'il y avait dedans et que malheureusement Ludo s'en ai aperçu"

Les deux autre regardèrent Math comme si il n'était plus fou jusqu'au moment où il tomba dans les pommes pour avoir trop réfléchit et que pendant ce temps Ludo jouait au pizzayolo avec l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
matlarson
Super parleur
matlarson


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 28/03/2008

le sourire diabolique tome 2 Empty
MessageSujet: Re: le sourire diabolique tome 2   le sourire diabolique tome 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:44

Après un combat acharné pendant plus de 8h, Ludo fatigué arrêta de jouer avec l'ours qui fut traumatisé et resta très loin de Ludo où resta à côté de lui pour surveiller la cafetière; les 3 autres ne savaient plus trop qui était l'animal mais surtout ils ne comprennaient plus qui aimaient le café Ludo ou Bouba.
Suite à ceci la vie reprit son cours enfin si on peut dire, voici les événement qui s'en suit....

La semaine suivante Brice perdit sa canne et partit la chercher pendant 3 semaines dans la montagne les autres essayèrent de l'en dissuader mais ce fut peine perdu car il leur expliqua que cette canne était une canne ancestral qui se transmet de père en fils dans sa famille 1000 générations. Quand il revint il l'avait retrouvé tout content....

A un autre moment, ce fut Don qui disparu un matin il était sorti car il avait cru sentir l'odeur du sexe opposé ce qui n'était pas faux mais quand il réalisa que c'était Géraldine il couru si vite qu'il parcouru plus de 500km et il mis plus de 5 semaines à revenir heureusement qu'il avait prévenu aux autres par téléphone.....

Le dernier événement venait de Math qui s'était énervé contre lui même et se battait contre lui même tout ça à cause d'une fourchette mal rangé qui selon lui venait de lui même mais pas de lui même enfin vous comprenez, même les autres ne purent l'empêcher de se battre contre lui même il mis 4 semaines pour conclure qui de lui même avait fait cette erreur stupide....
Revenir en haut Aller en bas
http://matlarson.skyrock.com/
Ludo
Super parleur
Ludo


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Un trou pommé
Date d'inscription : 10/02/2008

le sourire diabolique tome 2 Empty
MessageSujet: Re: le sourire diabolique tome 2   le sourire diabolique tome 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:35

Cela faisait un baille que les 4 compères étaient enfermé dans cette cabane en boit au milieu de la forêt. Si longtemps qu'ils oublièrent presque pourquoi ils y était. Jusqu'au jour ou Ludo se réveilla en disant :

"J'en ai marre moi, je me casse
- Tu pars où ? dire les trois autres en même temps
- J'ai entendu dire qu'il y avait une vie à l'extérieur de cette forêt, dans des endroit que l'on appelle ville.
- Ce ne sont que des foutaise, des balivernes de petits vieux qui n'y connaissent rien ! dit Mat numéro 3
- Oui mais cela peut être vrai, je me rappelle certaine chose qui ressemble à cela. répondit Don
- Effectivement, mais cela date d'il y a quelque temps. dit Brice en tenant son baton.
- Je m'en fout, je veux quand même essayer. cria Ludo
- Bon, on en parlera a Géraldine alors, ça c'est mat numéro 12
- On a le droit de revenir sur notre décision répondit Ludo tremblant...

Cela prit encore trois jours pour que Géraldine revienne, ils le virent rapidement grâce à Don qui partait ce cacher sous le lit lorsqu'elle arrivait a environ 15km de la cabane. Elle n'était pas contre le fait qu'ils s'en aille enfin, d'ailleurs elle leurs donna trois jours avant de ramener les monsieurs en blanc (surment des personnes faisant partie d'une secte).

C'est ainsi que le drogué du café, l'Homme au baton, les Mat et le gars au sourire diabolique partir en direction du nord pour .... enfin pour faire on ne sait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
matlarson
Super parleur
matlarson


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 28/03/2008

le sourire diabolique tome 2 Empty
MessageSujet: Re: le sourire diabolique tome 2   le sourire diabolique tome 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:56

nos quatre compères partirent donc vers le grand nord de... la montagne c'est à dire le sud.. en fait selon Brice et Don, le nord sur une montagne est vers son sommet, ce qui est d'une logique implacable selon les Mat comme il l'a expliqué à Ludo qui demeurait septique.
_ "mais si Ludo ils ont raison, regarde, si tu vas vers le sud, en continuant d'aller au sud tu ira vers le nord à force!! et puis avec le soleil le sommet indique le nord si tu le regarde de travers, mais aussi le nord est relatif, si tu prends le nord magnétique il bouge constament donc à force de bouger selon la loi de Murphy le nord est vers le sommet d ela montagne... et pui si tu dis que j'ai tord on te prive de café !!! "
_ "ok c'est bon, c'est une vérité absolue" répondit Ludo de peur de plus avoir de café

C'est ainsi que nos compères partirent vers le sud, enfin le nord du sommet... Quand tout à coup Don eu une vision venue du ciel gris.
_ " les gars j'y pens eon devait pas prendre le bateau pour aller dans un autre pays ou personne nous connait?"
_ "ha?? c'est quoi ça ce délire?" répondit Mat, enfin l'un des Mat à force on savait plus combien ils étaient ni comment les distinguer vu qu'ils parlaient tous pariel.
_ "crétin !! un bateau est une sorte de canard méétalique qui bouge sur l'eau mais coule pas et ne vole pas!!"
_ " un canard métalique?? ça se mange ??" répondit Brice
_ "non..." répondit Don
_ "dommage..."

C'est alors que les quatre compère repartirent en direction du vrai sud, non pas celui du sommet mais celui de l'ouest.... et oui pour Don le sud est là où est son bateau c'est à dire à l'ouest... à force on peut même se demander s'ils sont pas eux même un peu trop à l'ouest... ils repartirent une nouvelle fois sans trop savoir où ni comment.

6 mois plus tard ils étaient enfin sorti de la forêt, ils avait beaucoup changé, ludo tremblait beaucoup, il était très gravement malade, celà faisait un mois qu'il avait épuisé ses réverse de café, ses cheveux et sa barbe avaient tellement poussé qu'il ressemblait à Maestro des séries " il était une fois...", don était devenu un sauvage assoiffé de... tout ce qu'il pouvait trouver, les mat était devenu fou ( oui ils étaient pas encore fou juste attardé mais maintenant la folie la gagna) à un tel point qu'il tenait des propos insencés!
_ " les gars, j'ai une question... Pi c'est bien égal à 3.1458792154789 et des poussière non? et les bactéries ce sont bien des micro organisme généralement pathogène visible à Gram + ou - non?"

Ses question leur faisait peur... la folie l'avait-il contanimé? ou est-ce un surplus d'intelligence impossible?

Brice était resté à peu près le même sauf qu'il mangeait des blates, mille patte en espérant gagner des bras et jambes supplémentaires, pour prouver ses dires il avait alongé ses bras avec de longues branches...
Ils sortirent enfin de la montagne... pour arriver devant....
Revenir en haut Aller en bas
http://matlarson.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





le sourire diabolique tome 2 Empty
MessageSujet: Re: le sourire diabolique tome 2   le sourire diabolique tome 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sourire diabolique tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sourire diabolique tome1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre :: Discussions :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser