Discussion libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion libre

discussion entre amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Le sourire diabolique tome1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matlarson
Super parleur
matlarson


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 28/03/2008

Le sourire diabolique tome1 Empty
MessageSujet: Le sourire diabolique tome1   Le sourire diabolique tome1 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:29

lol! je dirais..... non je dirais rien lol! et pis si

" édition spéciale, un étudiant a tué à l'issue de son plein de grés 10 000 personne du genre féminin tout à âge confondu; l'arme de son crime n'a pas été encore retrouvé, il s'obstine à dire qu'il leur a juste sourit, des témoins affirment qu'avant qu'elles ne meurent il les suivaient avec un regards de pervers psychopâtre; ses proches se refusent tout commentaires sauf deux de ses fréquentations l'un étant un schizofréne recherché et l'autre un rouquin drogué à la caféine, ils soutiennent également le sourire mais vu leur antécédent respectif la police les a égalment coffré pour refus de coopération et complicité de meurtre.... le procés et l'enquête sont en cours..."

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlarson.skyrock.com/
Ludo
Super parleur
Ludo


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Un trou pommé
Date d'inscription : 10/02/2008

Le sourire diabolique tome1 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire diabolique tome1   Le sourire diabolique tome1 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:49

Pendant ce temps, en prisons :

"JE VEUX UN CAFE, JE VEUX UN CAFE"

Se retourne vers math

"Bon les gars, je vous avez dit de ne pas leur parler maintenant on se retrouve, sans café, sans liberté et sans toilette propre même et surtout sans CAFE. Pfffffffffff comment on va faire pour ce sortir d'ici."

Le sourire diabolique tome1 22715 Le sourire diabolique tome1 22715
Revenir en haut Aller en bas
matlarson
Super parleur
matlarson


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 28/03/2008

Le sourire diabolique tome1 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire diabolique tome1   Le sourire diabolique tome1 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:18

calme toi...

ouais détend toi, tu m'énerve à tout le tps crier café café!

on va s'en sortir, on a rien fait de mal tkt tu vas pouvoir en reboire de ton café...

alors... FAIS PAS CHIER!!!!! TAIS TOI!!!! tu vas finir par me rendre fou !!!
Le sourire diabolique tome1 22715 Le sourire diabolique tome1 22715 Le sourire diabolique tome1 22715 Le sourire diabolique tome1 22715
Le sourire diabolique tome1 970342 Le sourire diabolique tome1 970342 Le sourire diabolique tome1 970342 Le sourire diabolique tome1 970342

en plus le matin tu l'as ton café, il t'en file...

ouais c'est clair!!!! économise le un peu

et surtout tais toi!!!!! arrête de crier si tu veux qu'on se tire d'ici !


Dernière édition par matlarson le Mar 15 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://matlarson.skyrock.com/
Ludo
Super parleur
Ludo


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Un trou pommé
Date d'inscription : 10/02/2008

Le sourire diabolique tome1 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire diabolique tome1   Le sourire diabolique tome1 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:22

"Bon dis moi tout de suite lequel d'entre vous a dit que je devais arréter de boire du café, que je lui pète sa tête !!!!!! "

Un gardien tape sur les portes de la cellule en disant :
"C'est pas bientot finit votre bordelles les gamines !!!!"

Ludo se jette deçu et fait passer la tête du gardien entre deux barreau.
"pfiou ça va mieu maintenant, je suis calmé"
Revenir en haut Aller en bas
matlarson
Super parleur
matlarson


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 28/03/2008

Le sourire diabolique tome1 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire diabolique tome1   Le sourire diabolique tome1 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:31

se jette sur ludo et l'assome.

CRETIN DES ÎLES !!!!!!!! on va se tirer comment maintenant!!!!!

putain il est boulet ce mec!!!!!

se retourne et pousse un grand coup le gardien et le sort d'entre les barreaux.

exusez mon pote... il est trop énervé, il pète un câble dans cette cellule..

ouais faut pas lui en vouloir... et puis fallait pas nous traîter de gamine vu qu'on est des mecs...

le gardien se relève, énervé, mais repart sans rien dire...

HEP!!! gardien!! si vous voulez qu'il vous saute pas dessus apportez lui un petit café ça devrait le calmer

oui s'il vous plait...

le gardien l'envoit chier en lui disant:
" tu me prends pour ta bonne!!! va te faire f**** "

se dit à lui même:

putain quel sâle type! je lui file un coup de main et lui il m'envoit boulet!!! attend qu'il revient que je lui fasse sa fête....
Revenir en haut Aller en bas
http://matlarson.skyrock.com/
Ludo
Super parleur
Ludo


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Un trou pommé
Date d'inscription : 10/02/2008

Le sourire diabolique tome1 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire diabolique tome1   Le sourire diabolique tome1 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:39

"Mais pourquoi tu l'as libéré espèce de bananasplit sans cervelle, il suffisait que l'on fasse passer le reste du corps, on récupéré les clef, on égorgé le chien de garde, je piqué les vétement du garde, tu piqué la fourrure du chiens, on se déguisé et on pouvait partir avec la cafetière."

Ludo souffle comme un buffle

"Tu vois, faut me faire confiance parfois (pas souvent), on serait déjà dehors. Ta une idée pour sortir ? "
Revenir en haut Aller en bas
matlarson
Super parleur
matlarson


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 28/03/2008

Le sourire diabolique tome1 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire diabolique tome1   Le sourire diabolique tome1 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:51

" pour le moment non... mais ton idée c'était de s'attirer encore plus d'ennui qu'on en a..


ET POURQUOI JE PRENDRAIS LA FOURURE DU CHIEN!!!!! ?????

NON MAIS T'ES UN CINGLE TOI!!!!!!!!! je suis pas ton clébard oki?

ralalalla ces humains.... toujours ici débile.... "

s'alonge sur son lit, et se parle à lui même.

" bon sang de banzaï comment je vais m'en tirer???

n'empêche qu'il avait pas tord pour le coup des clefs...

non c'était idiot après on serait en cavale, faut éviter de s'attirer encore plus d'ennui...

mais oui surtout que d'ici 48h ils sont obligés de nous relâcher on a rien à voir avec cette histoire... même si c'est un drogue et que je suis recherché par un hopital, ya pas de preuve contre nous..."

préviens l'autre débile avant qu'il fasse une connerie en plus le gardien revient...

et merde!!!! il va péter un câble..."

le gardien s'approche lentement de la cellule.

" ludo reste calme et s'il te plait contrôle toi d'ici 48h on est dehors c'est la loi on a rien fait alors s'il te plait contrôle toi! "
Revenir en haut Aller en bas
http://matlarson.skyrock.com/
Ludo
Super parleur
Ludo


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Un trou pommé
Date d'inscription : 10/02/2008

Le sourire diabolique tome1 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire diabolique tome1   Le sourire diabolique tome1 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:03

"Tu as oublié que je suis un drogué recherché pour avoir braqué trois café et que toi tu t'es échappé de 53 hopitaux et je parle pas des autres toi qui se cache"

Le gardien s'avance vers eux et dit :
"Bon les gars, j'ai deux mauvaises nouvelle pour vous, la première c'est que l'on sait qui vous êtes. Et la deuxième, c'est que Francis Lalane à sortit un nouveau CD"

Ludo cria d'un seul coup :
"Mais C'est horrible, dite moi que vous blagué, dite moi que vous rigolé, c'est pas possible"

Le gardien le regarda avec un grand sourrire :
"Non, il a réellement sortit un nouveau CD"

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON"
Revenir en haut Aller en bas
matlarson
Super parleur
matlarson


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 28/03/2008

Le sourire diabolique tome1 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire diabolique tome1   Le sourire diabolique tome1 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:17

math reste allongé, indifférent.

" a? il était pas censé être mort celui là ?? et puis pour revenir à ce qui nous concerne, même si vous savez qui ont est, je vois pas le problème, on a rien fait de mal après tout."

le gardien le fixe des yeux.
" a oui vraiment?? ton pote est recherché par la police pour avoir braqué des cafétarias, quand à toi tu t'es évadé de 53 hosto après avoir torturé les directeur avec des CD de Chantal Goya et de Dorothé, on les retrouvez dépréssif et muet... VOUS ALLEZ FINIR EN TAULE ET POUR UN SACRE MOMENT BOUAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" dit-il d'une voix sadique.
il repartit en rigolant.

bon sang de banzaï!!! là on est mal barré...

vous aviez qu'à pas faire de conneries !!!

non mais t'es de quel côté toi encore???

bon sang de banzaï FERMEZ LA!!!!!! ludo j'ai deux moyen d'évasion!!! ça va pas te plaire dans les deux cas: soit on attend d'être en taule avec done et on tuve un moyen de turer avec son sourire comme arme et nos particularité à nous ou soit on allume le second gardien qui à l'air d'être de l'autre bord mais à mon avis vu le type va falloir donner de nos personne si tu vois ce que je veux dire....

t'as aucun honneur math !!!!!

c'est clair!!! perso sans hésiter je choisi la 1ère!

idem pour moi!

vos gueules!!!!! je demande à ludo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlarson.skyrock.com/
Ludo
Super parleur
Ludo


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Un trou pommé
Date d'inscription : 10/02/2008

Le sourire diabolique tome1 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire diabolique tome1   Le sourire diabolique tome1 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:34

Ludo s'assit dans un coin, il met sa tête entre ses mains et commence a réfléchir (cela se voit grâce à la fumé qui sort de ses oreilles). Tout d'un coup, il se relève, prend Math par le col et le jette par terre.

"NON MAIS TU PEUX PAS AVOIR DE MEILLEURS IDEE QUE CA, C'EST PAS POSSIBLE, VOUS ETES DOUZE DANS UNE SEUL ET UNIQUE PERSONNE ET VOUS ETES INCAPABLE DE REFLECHIR POUR TROUVER UNE BONNE SOLUTION"

Ludo s'approcha de plus en plus près de math avec un regard qui aurait fait fuire toute personnes aux allentours et quand il fut assez près de son visage, il dit trop bas pour qu'on l'entende : "Si on commence à se battre, les deux là bas seront obligé de nous ouvrir et alors on prendra nos jambes a notre coups pour nous enfuir."

Ludo se recula et mit une grosse baffe a Math qu'il sentit passer :
"ET CA C'EST POUR LE CAFE RENVERSE, IL Y A 5 JOURS"
Revenir en haut Aller en bas
matlarson
Super parleur
matlarson


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 28/03/2008

Le sourire diabolique tome1 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire diabolique tome1   Le sourire diabolique tome1 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:48

math tombe et se relève ausstôt.

"ESPECE DE SALE ù*$^,:°09°98-(è'Twisted Evil Evil or Very Mad !!!!!! tu vas voir toi !!!!!!!!"

il se jetta sur lui, et les deux commencent à se battre comme des chiens. Les coups volent de partout, coup de poing, coup de pied etc.....
les gardes arrivent suite au bruit de cette agitation.

" NON MAIS C'EST FINI VOTRE BORDEL!!!!"

ils continuent de faire semblant de se battre quoi que vu les coups qu'ils se donnent on peut se le demander. L'un des gardes ouvrit la porte l'autre était prêt à intervenir avec sa matraque. Une fois la porte ouverte les gardes entrent dans la cellule mais là les deux hommes se jettent comme des loups affamés sur une proie, ils projettent les gardes contre les murs puis sortent et referment la cellule et s'enfuyrent rapidement de la salle des cellules, arrivé dans le reste du commisariat il se calment et marchent tranquillement et en sortent une fois dehors ils prennent leur jambes à leur coup. Une fois dans un lieu plus tranquille, dans une ruelle isolée, il se reposent et tombent par terre sous une petite fatigue.

" héhéhéhé!!! on s'en est sorti, mais n'empêche enfoiré, t'as frappé fort!! j'ai mal au côte et à la joue... bon sang de banzaï.... et maintenant mOOOOOnsieur le génie on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://matlarson.skyrock.com/
Ludo
Super parleur
Ludo


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Un trou pommé
Date d'inscription : 10/02/2008

Le sourire diabolique tome1 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire diabolique tome1   Le sourire diabolique tome1 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:06

Ludo se relève totallement crevé

"Baf ve te ferais dire que toif vaussi tu a tapfé fort !!!"

Ludo remet la dent qui lui manque :
"Bon ba moi je te propose de te boire un petit café et après on essaye de retrouver Don !!!"

Ludo n'attend même pas une réponse et se dirige vers la première cafétéria qu'il trouve.
Revenir en haut Aller en bas
matlarson
Super parleur
matlarson


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 28/03/2008

Le sourire diabolique tome1 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire diabolique tome1   Le sourire diabolique tome1 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:19

math se relève en souriant.

" bon sang de banzaï il est pas croyable ce type...

toujours avec son café, mais bon on ferait mieux d'éviter une cafétéria, on devrait en prendre un dans un distributeur...

ouaip! HEEEEE !!! ludo on en prendre un dans un distributeur c'est plus sur! hééé tu m'écoute crétin des îles !"

il le rattrape, lui tape l'épaule et ils partent se prendre un café. Une fois leur café prit, ils vont très vite chez eux pour prendre des affaires propres, de la bouffe, à boire et montent dans la voiture de math. Il partent à la recherche de leur pote qui a été emmené dans un autre poste de police dans une autre ville. La poursuite et le sauvetage commence..... arriveront-ils à retrouver leur ami? vont-ils pouvoir le libérer? ou bien... vont-il retourner en taule?? tant de question qui restent sans réponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://matlarson.skyrock.com/
Don
Super parleur
Don


Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Blois/Tours
Date d'inscription : 28/02/2007

Le sourire diabolique tome1 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire diabolique tome1   Le sourire diabolique tome1 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:50

Pendant ce temps là en taule, des choses terribles se passent...

Bon tu va nous dire où sont passés tes ptits copains qui ton aidés pour tes coups, dis le commissaire à Don en salle d'interrogatoire


Mais je voi pas de quoi vous parlez jvous assure....

Ah oui... tes deux copains viennent de se faire la male il y a 2heures... ils ont bléssés leur gardien de cellule avant de s'enfuire... dis nous où ils sont....

Ah tien... ironique non?! eux qui étudiez les cellules, ils ont put en voir une de près... mais pour se qui est de leurs intention je ne sais rien...

De l'autre côté de la vitre opaque, une femme passe, interpelé par ses sens, Don sourit et la jeune femme tombe dans les pommes...

NON MAIS MERDE A LA FIN COMMENT IL FAIT?!
ET PUIS ARRETEZ D'ENVOYER DES NANAS PUTAIN DE MERDE.......................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DonDragon.skyblog.com
Ludo
Super parleur
Ludo


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Un trou pommé
Date d'inscription : 10/02/2008

Le sourire diabolique tome1 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire diabolique tome1   Le sourire diabolique tome1 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:02

Pendant ce temps, dans les rues d'une ville avec un nom tellement long et bizarre qu'il serait totalement fou et inacceptable de donner son nom ici.
Sur la place de la liberté de cette ville (ya une place de la liberté dans toutes les villes qui se respecte), deux gars était en train de boire un verre autour d'une voiture, on pouvait voir un liquide noir et fumant qui sortait d'un gobelet que portait un petit rouquin avec des lunettes noire l'autre gars à coté buvait ce qui ressemblait a du jus d'orange tout en se parlant a lui même en disant que le chapeau qu'il portait pour ne pas se faire repéré n'était pas discret.
Le rouquin déplia une carte sur la voiture et commença à parler :


"Donc tu vois Math, ce que l'on va faire, c'est envoyer 10000 hommes ici pour entourer le commissairiat, ensuite nous on passe par la porte arrière, pendant que nos indiens font une danse de la pluie et que les magiciens envoies des boules de feu sur les fenêtres pour les détruires. Nous on récupère Don et après on se barre avec ton char et on se retrouve là, où l'on aura posté trois personne qui nous aurons préparé le café de la victoire"

Ludo but une gorgé et regarda Math
"Bon d'accord, il faut que l'on trouve les magiciens, les hommes, les indiens et surtout découvrir si il est réellement ici mais tu avoueras que mon plan est bon."
Revenir en haut Aller en bas
matlarson
Super parleur
matlarson


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 28/03/2008

Le sourire diabolique tome1 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire diabolique tome1   Le sourire diabolique tome1 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:56

math regarde de façon septique ludo...

" ton plan est totalement comment dire....

NON MAIS t'AS PETE UN PLOMB OU QUOI????!!!!!!! TU TE CROIS DANS UN MANGA OU UN FILM!!!!!!!

non mais c'est clair!!!! reviens sur terre ludo...."

math se retourna avec l'air totalement désespéré.... il réflichit un long moment pendant que ludo alla s'acheter un autre café, il en était à son 10ième café en l'espace de 30min.... Puis il eu une idée...

" J'ai trouvé!!!!! on va se faire passer pour des flics tout simplement, on en chope deux, c'est pas ça qui manque dans cette ville, on leur pique leur vétement et leur bagde, et on va voir s'il est bien là, logiquement il y est vu ce qu'on dit les infos.

c'est pas un peu simpliste comme plan??....

t'as une autre idée !!!???

euh non...

alors tais toi! sinon on peut encore améliorer j'ai une autre idée!

on t'écoute!

on garde ce plan là mais au lieu des deux qui entrent un seul entre et avec un mandat du procuceur qui dirait qu'il veut l'interroger à nouveau et par plus de sécurité on pirate les lignes téléphoniques du commisariat pour que l'autre réponde au cas où si l'un des flics passent un coup de fils au vrai procureur, et bien sûr, le second porte un micro pour que l'autre entende ce qui se passe. C'est pas un bon plan?

........ MAIS T'ES TOTALEMENT CINGLE!!!!!!! c'est encore pire que l'autre avec ses idées de manga!! là c'est du genre Mission Impossible!!! et puis on a pas le matériel qu'il faut!!!

non mais c'est clair!!! ralalala.......... j'ai une idée!!! et si tout simplement on attendait le bon moment genre la nuit ou une journée précise où ya personne dedans et on y entre tranquillement on assome ceux qui reste et on libère Done tranquille!!

..........

........ là il marque un point.... simple et efficace......

ouais mais ça manque d'originalité mais c'est clair que c'est la meilleur idée....

bon alors on se dégise en fille en plus ça vous plait! en plus ça fait plus discret...

mouaif fo voir avec ludo... LUDO VIENS ICI!!!! LÂCHE TON CAFE ET ECOUTE LE PLAN!!!!!!!!

ludo arrivant en gueulant un peu qu'il avait fait renverser son café et écouta le planet donna son avis....
Revenir en haut Aller en bas
http://matlarson.skyrock.com/
Ludo
Super parleur
Ludo


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Un trou pommé
Date d'inscription : 10/02/2008

Le sourire diabolique tome1 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire diabolique tome1   Le sourire diabolique tome1 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:16

Ludo écouta avec attention, ce que lui dit Math, et dit :

"Bon pour vérifier si Don est là ou pas, il y a un moyen beacoup plus simple que ça. Mais avant de t'expliquer ça, j'ai un truc super important à faire"

Le rouquin partit en direction des toilettes publiques. Au bout de 10min, il revint, et Math lui dit :

"Tu es allez pissé ??
-Non Non, je suis allez danser le French Cancan avec une groupe d'éléphant rose alcoolique, bien entendu que je suis allé pissé, je me suis déscendu 10 café en 30min, tu veux pas non plus que j'explose"


Ludo secoua la tête d'un air désespéré.

"Bon voilà mon idée, on trouve une demoiselle, et on la fait rentrer dans le commissairiat et on attend, si au bout de 20 min on voit une ambulance arrivé, c'est qu'il est dedant, sinon c'est qu'on s'est gouré, après on avisera"
Revenir en haut Aller en bas
matlarson
Super parleur
matlarson


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 28/03/2008

Le sourire diabolique tome1 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire diabolique tome1   Le sourire diabolique tome1 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:32

" excellente idée!!!!!! mais va falloir trouver un moyen pour qu'elle accepte... bah il suffira de lui filer un peu de blé... bah autant prendre une prostitué c'est plus rapide mais on la paye après qu'elle est vu done, pour qu'elle le voit il suffira qu'elle dise " je suis sa soeur" ou " je suis sa copine" et hop le tour est joué non seulement on vérifie et on lui file pas de fric! héhéhé.

et en plus durant l'agitation on pourra en profiter pour le faire sortir héhéhé !!!!!!

MAIS OUI!!!! BON SANG DE BANZAÏ !!!! J4AURAI DÛ Y PENSER PLUS TÔT!!!! bon c'est d'accord on agit ce soir, plus tôt c'est fait et mieux c'est!"

ils remontèrent dans leur voiture, finirent de préparer leur plan, puis allèrent se reposer chez eux ( la police ne savaient pas encore où ils habitaient) en attendant la nuit. Une fois l'heure venue il se mirent en route à la recherche d'une fille de joie, mais au premier coup d'oeil " c'est pas ce qu'on peut appeler fiile de joie, je dirais plus fille de mort" comme le disait si bien ludo. Puis au force de chercher ils en trouvèrent une bien, fine, élégante, blonde, étudiante aparement; ils lui parlèrent longuement et au final l'air suspicieuse elle accepta et montèrent avec eux.
Math plutôt dégoûté aurait bien voulu se la faire avant d'y aller et ludo pensait la même chose mais vu qu'ils avaient pas beaucoups d'argent c'était la solution pour eux et sur le coup ça les arrangeaient bien.
Arrivé au poste....
Revenir en haut Aller en bas
http://matlarson.skyrock.com/
Don
Super parleur
Don


Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Blois/Tours
Date d'inscription : 28/02/2007

Le sourire diabolique tome1 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire diabolique tome1   Le sourire diabolique tome1 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:59

Don attendant toujours dans la salle d'intérogatoire....
6j et 6h et 6m d'intérogatoire...
les policiers ne découvrent toujours rien et ne comprennent pas, personne ne peut tenir aussi longtemps sans craquer et avouer....
les disque de chantal goya ayant tous étaient joués au moins deux fois chacun, personne n'aurai put tenir....

pendant ce temps devant le commissariat....


(franchement les gars une storie comme ca faudrai trop la faire en mp3...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DonDragon.skyblog.com
matlarson
Super parleur
matlarson


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 28/03/2008

Le sourire diabolique tome1 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire diabolique tome1   Le sourire diabolique tome1 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:19

petite apartée lol!:

bonne idée le coup du mp3 mais faudrait le matos ça serait encore plus fun avec des voix déformées lol fin de l'aparté ! ludo je te rappelle que c'est à toi de continuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlarson.skyrock.com/
Ludo
Super parleur
Ludo


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Un trou pommé
Date d'inscription : 10/02/2008

Le sourire diabolique tome1 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire diabolique tome1   Le sourire diabolique tome1 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:04

La voiture, tournait devant le poste, Ludo se tourna vers la demoiselle qui avait une beauté a faire tomber un écureuil d'un arbre, il l'a regarda dans les yeux a travers ses lunettes noir et lui dit un truc qui ressemblait à :

- Freozprofgsgkopimksgbkjsm smsdgkofig

Remarquant que ce qu'il avait dit ne voulait rien dire, il se tourna vers math et lui dit assez bas pour ne pas qu'on ne l'entende derrière.

- Tu es sure que l'on ne peut pas laisser Don en prison et partir.

Math eu un regard noir qui voulait dire qu'il fallait le faire pour Don.

- Bon ok, je le fait pour Don mais je te jure qu'il va me le payer.

Ludo se retourne et dit cette fois à haute voix après avoir pris une grande inspiration pour être comprehensible :

- Bon se que l'on te demande, c'est juste de rentrer et de dire que tu veux voir Don et que tu es sa soeur. Quand tu le véra, tu lui donneras ce mot (Ludo donne une feuille de papier plié en 4) et tu lui passe le bonjours des vieux fous.

La demoiselle descend de la voiture et se dirige dans le commissairiat pendant que les deux autres reste dans la voiture et attendent. Ludo sort un jeu de carte de son manteau.

- On se fait une bataille en attendant la phase deux du plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Don
Super parleur
Don


Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Blois/Tours
Date d'inscription : 28/02/2007

Le sourire diabolique tome1 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire diabolique tome1   Le sourire diabolique tome1 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:53

De retour dans sa cellule où celons les policiers, Don devait voir sa soeur, il eu comme un moment d'apréhension sur le fait de se faire tuer par elle. mais en voyant la superbe jeune fille arrivé tout d'abord la joie l'envahit, le faisant sourire, puis le doute s'appara de lui et de son sourire.
Qui était cette jeune fille et pourquoi se faire passer pour sa soeur?!
il décida donc d'attendre de pouvoir lui parler seul a seul...
C'est alors que la jeune fille lui donna le bonjour des vieux fous, et le papier sur lequel il y avais marqué... en faite on en sais rien parceque c'est trop mal écris!
ca ressemble à un truc du genre "solvt bon, naus sammes dakors!"
Après une minute de reflexion, Don trouva un moyen de sortir....

Des cris sortant de la cellule, les policiers se précipitaire pour voir...
la jeune fille était par terre inconsciente et Don semblai avoir disparu...
Les policiers se mirent a courir pour prévenir le commissariat, c'est alors que Don surgit de derriere la porte (bah oui... les policiers sont pas toujours malins!) et frappant les quelques dix gardes postés devant la porte ainsi que ceux qui couraient...!
La jeune fille se releva, puisqu'en réalité tout n'était qu'un coup monter....

Don pris les vêtements d'un des gardes et sortie de l'aile du commissariat
qui lui était reservé!
il raccompagna à travers tout le batiment la jeune fille...
puis afin de ne pas trop éveiller les soupsons laissa partir la jeune fille seul, retrouver les hommes qui l'avait engagé avec un papier de la part de Don!

De son côté, toujours habillé avec l'uniforme, Don pris une voiture de police pour pouvoir s'enfuir trankilement vers un endroi qui était indiqué sur le papier remis à la fille comportant encore bien d'autres informations....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DonDragon.skyblog.com
matlarson
Super parleur
matlarson


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 28/03/2008

Le sourire diabolique tome1 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire diabolique tome1   Le sourire diabolique tome1 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:35

Pendant ce temps les deux autres récupérèrent la fille sans trop comprendre pourquoi elle était là, elle aurait mourir ou au moins s'évanouir...

_" ben c'est quoi ce bordel??? elle est encore là! math pourquoi elle est là et en plus sans un café?"

_"j'avoue que je comprends pas non plus, bon faut qu'on se tire avec elle et on attend done où c'était prévu..."

_"ouais mais c'est quand même bizarre.... pas d'ambulance, pas de panique et surtout aucun bruit.... tu crois pas qu'elle s'est fait avoir par les flics..."

_ " mais tais toi!!! on la récupère et on lui demande!"


La fille les rejoingna dans la voiture, ludo était encore mal à l'aise, en fait il avait comme un fusil chargé posé entre ses jambes, il était géné et posa ses mains pour qu'elle ne remarque rien.

_" alors tu as vu done? tu lui a filé le papier?"

_" oui c'est fait! mais n'empêche il était pas si beau que ça, pas de quoi tombé sous le charme... enfin bref c'est fait maintenant je veux mon fric!"

_" c'est quoi cette nana??? elle a résisté??? c'est pas possible ! bon on l'emmène à l'endroit du rendez-vous mais on fait quoi après?" se demanda math en se parlant comme toujours à lui même.

_" héhé! j'ai bien ma petite idée! héhé! "

_ " NON mais t'es dingue !! on va pas se la faire !!! même qu'elle soit bien bandante mais bon la violer c'est pas bien!!!! "

_ " non on lui donne son fric et c'est tout! ou sinon on la tue...."

_ " trop risqué! on a déjà assez d'ennuis, pas la peine de s'en créer d'avantage.."

Ils allèrent au bord d'un fleuve que nous ne nommerons pas où ils attendèrent done tranquillement, ils payèrent la fille qui partit aussitôt.
Ludo partit également pour se trouver un café mais c'était peine perdu, à 4h du matin c'est plutôt compliqué, il revint 20 min plus tard assez énervé mais se calma vite et se précipita dans la voiture car une voiture de flic arriva.
Math voulu démarer la voiture mais il se dit que se cacher sous le volant sous une couverture et ludo derrière allongé caché également sous une couverture c'était plus sûr. Ils étaient angoissé, paniqué et à la fois tétanisés; la voiture s'arrêta et sorti un flic mais qui gueulait assez fort...

_ " LUDO!!!! MATH!!! Z'ÊTES OU???? C'EST MOI!!!! Héé BANDE D'ENFOIREE !!

A entendre cette voix ils sortirent de la voiture.

_" DONE !!! T'ES LIBRE ENFIN!!!!!!!!!!"

_" YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!"

_ " ON A GAGNE !!!! ON EST !!! ON EST DES CHAMPIONS!!!! "

_" bon math calme toi, c'est rien que done... c'est pas un homme café alors c'est naze...."

_ " ludo dans 3h je te paye un café, j'ai piqué du fric chez les flics après les avoir assomé avec mes poings !"

_ " C'EST VRAI !?????? YOUUPIIIIIIIII VIVE DONE !!! MAIS VIVE LE CAFE !!!!!!!!!"

les trois hommes étaient donc content de se retrouver, puis enfin libre, ils prirent la direction de la sortie sud de la ville, mais avant de partir définitivement ils récupérèrent des affaires, surtout done, et allèrent , déguisés, prendre un café pour ludo qui était à bout.

Ils prirent vers les 8h42min36sec l'autoroute en direction du sud pour rejoindre un port où done avait son yacht ( un très grand forcément ils le voulait le plus grand possible pour embarquer un maximun de fille pour se faire un harem digne de son nom), pour aller dans un pays chaud à l'ouest de l'Europe ( on se nommera pas non plus ce pays) là où il y a plein de filles toute bien foutues, belles et bronzés, ou presque toutes, là où le café coulent à flot ( normal c'est un grand producteur de café) là il y a pas de d'hôpital psychiatrique.... bref un paradis pour ces trois hommes!!!!

_" EN ROUTE POUR LE SUD!!!!! EN ROUTE POUR CE PAYS !!!!" hurlérent-ils tout content d'eux.


Que se passa t-il pour nos trois héros? vont-ils réussir à aller vers le sud ? vont-ils atteindre le port où il y a le bâteau?
la suite au prochain épisode!!!!!!!!!
Dans le prochain épisode, encore plus d'action, de fantaisie, de café, et plein de rebondissement!!!! ne manquer pas la suite de notre histoire " le sourire diabolique", qui entame son second tome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlarson.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le sourire diabolique tome1 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire diabolique tome1   Le sourire diabolique tome1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sourire diabolique tome1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sourire diabolique tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre :: Discussions :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser