Discussion libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion libre

discussion entre amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludo
Super parleur
Ludo


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Un trou pommé
Date d'inscription : 10/02/2008

Rassemblement général Empty
MessageSujet: Rassemblement général   Rassemblement général Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:58

Nous nous rassemblons tous ici dans les toilettes de ce forum, pour ce poser des questions existentielle pour la vie de ce forum. Ceci est une réunion "secrète" (Echo)

Les questions que l'on doit se poser aujourd'hui sont les suivantes :
- Pourquoi les aiguilles des pendules tournent elles dans le sens des aiguilles d'une montre et pas l'inverse ?
- Comment relancer le forum (autrement qu'avec une catapulte) ?
- Et surtout : Qui est donc la demoiselle Petite Fée ? (cette question est juste là parce que je suis curieux par nature)

Et je finirais ce début de réunion en disant que je hais les 2 be 3.
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Bon parleur
Saigneur


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Blois (a droite en sortant des chiottes)
Date d'inscription : 10/11/2007

Rassemblement général Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement général   Rassemblement général Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:06

Ludo a écrit:
- Pourquoi les aiguilles des pendules tournent elles dans le sens des aiguilles d'une montre et pas l'inverse ?
Parce que les ingénieurs suisse arrivaient pas a les faire tourner dans l'autre sens. Puis après réflexion on s'est dit que déjà les anglais faisait chier a rouler de l'autre coté de la route alors on allait pas faire des pendules qui tourne dans le sens contraire des aiguille d'une montre pour pas s'embrouille quand les gamins font des rondes qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre!

Ludo a écrit:
- Comment relancer le forum (autrement qu'avec une catapulte) ?
Un fronde, un canon ... on as plein de possibilité ... ;mais après aut voir a pas trop l'abimer quand il retombe !! Sinon une campagne de pub sur TF1 ... mais pour ça il faut un investisement ... on pourrait braquer une banque mais si on se fait chopper avant d'injecter les fonds dans la pub on pourra même pas relancer le forum et si on se fait chopper après on verra même pas si ce qu'on a fait a marché ... je crois que toutes nos tentatives sont vouées a l'echec ... il nous faut un plan sans faille ...

Ludo a écrit:
- Et surtout : Qui est donc la demoiselle Petite Fée ? (cette question est juste là parce que je suis curieux par nature)
Peut-être un être imaginaire sortie droit d'un livre de conte ... ou alors notre pire cauchemar ... qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre :: Discussions :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser