Discussion libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion libre

discussion entre amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Rien a dire

Aller en bas 
+4
pompom59150
matlarson
Don
Ludo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Don
Super parleur
Don


Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Blois/Tours
Date d'inscription : 28/02/2007

Rien a dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:06

bah oui je sais faudrai que je trouve le temps de le réanimer...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DonDragon.skyblog.com
matlarson
Super parleur
matlarson


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 28/03/2008

Rien a dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:05

et moi j'essais de ramener deux dragonne lol mais semble pas trop motivé mdr elles ont lu nos délire ( qu'elles ont adoré lol) mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://matlarson.skyrock.com/
Saigneur
Bon parleur
Saigneur


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Blois (a droite en sortant des chiottes)
Date d'inscription : 10/11/2007

Rien a dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:09

Mon dona serait-il envisageable que tu m'acceuille pour la nuit du 28fevrier au 1mars ?? Je suis en tournois a tours et ... ben j'ai nulle part ou me loger et suis pas trop tenté par l'idée de faire 2 aller retours ...

Sinon pour rester dans le sujet du topic: "j'aime bien le violet" (j'ai faillit oublier le T a violet ... imaginez la méprise!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Super parleur
Ludo


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Un trou pommé
Date d'inscription : 10/02/2008

Rien a dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:48

Le violet c'est une faute de gout...

Bah mon petit Saigneur, si tu passes sur Tours, viens nous faire un petit bonjours !
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Bon parleur
Saigneur


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Blois (a droite en sortant des chiottes)
Date d'inscription : 10/11/2007

Rien a dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:29

Ludo a écrit:
si tu passes sur Tours, viens nous faire un petit bonjours !
Le soir du 28 ... on fait un truc ... mais il me faudrait un pieu pour dormir un peut ... mes compagnons font faire la tronche sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Super parleur
Ludo


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Un trou pommé
Date d'inscription : 10/02/2008

Rien a dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:03

*Ludo sort un marteau et un pieu*

Ca ira ça ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
candy
Arrivant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2009

Rien a dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:21

Alors...j'aime andy Warhol et on m'a offert un tableau pop art avec ma photo. Pas mal!flower
Revenir en haut Aller en bas
Don
Super parleur
Don


Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Blois/Tours
Date d'inscription : 28/02/2007

Rien a dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:10

je dois bien avouer que je n'ai pas tout suivi...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DonDragon.skyblog.com
matlarson
Super parleur
matlarson


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 28/03/2008

Rien a dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:11

JE VAIS LITERALMEENT EXPLOSER !!!!!! JE VAIS TOUS LES TUER!!!! LES EGORGER!!! LES MUTILER!!!! LES REDUIR EN MIETES !!!!!!

BORDEL DE NOUILLE !!!!! ILS ONT VIRE DOC HOUSE POUR DU FOOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlarson.skyrock.com/
Saigneur
Bon parleur
Saigneur


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Blois (a droite en sortant des chiottes)
Date d'inscription : 10/11/2007

Rien a dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:20

Passez moi le fusil hypodermique il semblerait qu'ils n'aient pas eut leurs piqures ...
Ben pour house ce sera la semaine prochaines ... ou alors pas ... a toi de voir!

Tient mais il est moche le fond du fofo dites donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Don
Super parleur
Don


Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Blois/Tours
Date d'inscription : 28/02/2007

Rien a dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:33

quoi t'aime pas le bleu ciel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DonDragon.skyblog.com
matlarson
Super parleur
matlarson


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 28/03/2008

Rien a dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:40

il est très bien ce fond... c'est plus les gens qui mettent leur conneries qui font que celà devient moche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://matlarson.skyrock.com/
Saigneur
Bon parleur
Saigneur


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Blois (a droite en sortant des chiottes)
Date d'inscription : 10/11/2007

Rien a dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:41

Mais non aps le fond bleu ... le truc blanc avec des points bleue ... ben hier il as buggé il était raillé en noir ... enfin bref il est redevenue comme avant ... très moche !!
Revenir en haut Aller en bas
Don
Super parleur
Don


Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Blois/Tours
Date d'inscription : 28/02/2007

Rien a dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:51

tu parle de quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DonDragon.skyblog.com
matlarson
Super parleur
matlarson


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 28/03/2008

Rien a dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:26

je crois qu'il veut parler des marges lol ( le hors cadre si tu préfères)
Revenir en haut Aller en bas
http://matlarson.skyrock.com/
Don
Super parleur
Don


Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Blois/Tours
Date d'inscription : 28/02/2007

Rien a dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:24

moi j'aime bien ça me fait penser au marbre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DonDragon.skyblog.com
Saigneur
Bon parleur
Saigneur


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Blois (a droite en sortant des chiottes)
Date d'inscription : 10/11/2007

Rien a dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:39

... on doit pas avoir la même vision du marbre tout les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Don
Super parleur
Don


Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Blois/Tours
Date d'inscription : 28/02/2007

Rien a dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:39

une vision Travaux Publics... ^^Rien a dire - Page 6 217661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DonDragon.skyblog.com
Saigneur
Bon parleur
Saigneur


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Blois (a droite en sortant des chiottes)
Date d'inscription : 10/11/2007

Rien a dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:10

... pfff ... naze comme façon de voire les choses ...

Pour rire allez voir ça: les vidéos de pamela.
Revenir en haut Aller en bas
matlarson
Super parleur
matlarson


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 28/03/2008

Rien a dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:20

rien à dire à part 2 ou 3 choses... les filles toutes des s********** ( censure) et vive les exams qui commencent demain!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlarson.skyrock.com/
matlarson
Super parleur
matlarson


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 28/03/2008

Rien a dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:06

Matlarson retrouva la porte menant à ce forum. Il l'ouvrit. Un tourbillon violent lui envoya une odeur fétide, de chairs calcinés et de renfermé. Il se couvrit le visage et les yeux dont l'odeur les agressaient sauvagement. Il retrouva son courage et pénétra dans la grande salle, il ne voyait que poussières, détritus et débris. Un lieu depuis très longtemps abandonné, un lieu dépourvu de vie. Seul le son de ses pas se faisait entendre dans cette salle plus noir que les ténèbres. Il alluma sa torche et commença à scruter la pièce à la recherche de ses compagnons qui tenaient ce lieu sacré. Il n'entendait plus les chopes de bière s'entrechoquer, la musique rythmant les discussions et les batailles verbales et physiques réchauffant ce lieu saint. Il soupira en s'enfonçant dans cette pièce qui, dans un autre temps, était lumineuse et tellement chaleureuse. Il ne trouva que désolation mais trace de ses compagnons ni de leurs cadavres. Ce lieu saint avait été abandonné. Il soupira encore. Il se dirigea vers les bais vitrées, la crasse empêchait de voir aux travers, il tenta de les ouvrir mais en vain. Toutes les fenêtres étaient depuis longtemps condammées, il faudrait du temps pour restaurer ce lieu. Il trouva un balai, un seau, des torchons et des serpières. Il retourna vers une fenêtre d'où il pouvait sentir un filet d'air frais. Il s'efforça de l'ouvrir, après un long et pénible effort, il réussit. La lumière pénétra dans le lieu saint. Il pouvait d'avantage constater le désastre. En parcourant du regard le lieu saint, il comprit pourquoi il avait été désesté. Les fûts de bière avait disparu et avait été remplacé par des barils d'eau. Le sacrilège suprême de ce lieu saint, l'eau avait l'envahit. Celà ne le dérangeait guère car celà lui arrivait d'en boire mais à titre exceptionnel. Voilà pourquoi ils sont tous partis, se dit-il, il comprit qu'en plus de restaurer cette pièce, il lui faudra retrouver des fûts de bière, mais pas n'importe lesquelle. Seul le barman savait où s'en procurer, mais il fallait déjà retrouver le barman, Ludo. S'il arrive à ramener ce saint homme, les autres reviendront à coup sûr. Il soupira et décida de commencer à balayer les lieux et d'utiliser rapidement les barils d'eau pour laver les sols et les bais vitrées, car s'il y a un bien une chose que le saint homme détestait avec ardeur, c'était l'eau.
En passant le balai derrière l'immense comptoir, il trouva en parfait état, les chopes, les verres, les bouteilles mais aussi le nectar du saint homme. Il retrouva le sourire, il exalta d'un rire puissant, le faisant tomber à la renverse. Il reste encore de l'espoir, se dit-il. EN effet, derrière les chopes et autres contenants, il y avait le nectar du saint homme, une chose qui serait capable de le faire revenir, une chose qu'il vénère plus que sa propre vie, le café.

Après plusieurs jours de durs labeur, la gloire passée du lieu saint était en train d'être retrouvée. Les barils d'eau avait, tous, été utilisé pour nettoyer le sol, les tables, les rares chaises encore intact, le comptoir et les bais vitrées. Les couleurs de tous les meubles ainsi que celles du sol masquées depuis si longtemps pouvaient à nouveau respirer. Matlarson arborait un large sourire, il savait qu'il faudrait encore travaillé dur pour totalement restaurer la gloire du lieu saint, mais c'était en bonne voie. Toute la robinéterie marchait encore, la machine bizarre mais sacrée du barman fonctionnait comme si de rien n'était. IL sortit un grand bol, le moins ébréché, et y déposa avec douceur le nectar de l'homme saint. Il inspira l'odeur du nectar, les souvenirs longtemps lui revinrent à l'esprit, il sourit. Il n'avait plus qu'à attendre que le vent emporte emporte cette odeur jusqu'au barman, en espérant qu'il reviendrait, lui seul avait la clef pour faire revenir tous les autres. Il s'assit en espérant que le saint homme et les autres saints allaient revenir dans leur sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://matlarson.skyrock.com/
Saigneur
Bon parleur
Saigneur


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Blois (a droite en sortant des chiottes)
Date d'inscription : 10/11/2007

Rien a dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:03

moi qui croyait tout el monde mort ou porté disparu ...

Bon nous sommes 2 ... encore un peut de boulot

(pis faudrait virer ce café de ce bol ca chlingue !!)
Revenir en haut Aller en bas
matlarson
Super parleur
matlarson


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 28/03/2008

Rien a dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:22

MIRACLE J'EN AI RETROUVE UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

attends je te sers une bièreRien a dire - Page 6 840369 attrape !!!

non pas touche o café c'est pour attirer le poulet qui vit à brest maintenant.

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matlarson.skyrock.com/
Saigneur
Bon parleur
Saigneur


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Blois (a droite en sortant des chiottes)
Date d'inscription : 10/11/2007

Rien a dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:43

et donc tu pense qu'un poulet à Brest peut détecter ton café froids ??


... t'as pas changé tient !!
Revenir en haut Aller en bas
matlarson
Super parleur
matlarson


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 28/03/2008

Rien a dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:22

sait-on jamais !!!!

et non je n'ai pas changé, un peu quand même mais pas assez pour que ce soit visible lol :p
Revenir en haut Aller en bas
http://matlarson.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rien a dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a dire
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre :: Discussions :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser